Bien plus qu’un simple lieu de baignade, votre piscine se personnalise pour répondre à toutes vos envies et notamment celle de bénéficier d’un bel espace de détente dans votre jardin. Imaginez un endroit où vous pourrez vous relaxer et profitez des bienfaits de l’eau, sans même avoir besoin de vous déplacer. Trois petits pas dans votre jardin et ça y est, vous y êtes !

Une piscine pour la détente

Une piscine c’est une nouvelle pièce à vivre qui s’ajoute à votre maison. Quel plaisir de pouvoir rentrer chez soi après une journée de travail, enfiler son maillot de bain et plonger. Vous vous sentez plus léger, écoutez les clapotis de l’eau, profitez du soleil, tout est réuni pour être serein.
Faire quelques longueurs, se reposer confortablement dans l’escalier, un livre (ou un cocktail) à la main), faire une partie d’aqua-volley avec les enfants : quoi que vous fassiez, vous profiterez des bienfaits de l’eau. Celle-ci vous permet d’évacuer les tensions tant physiques que psychiques.

Quelles dimensions pour une piscine bien-être ?

Quelle que soit sa dimension, vous pouvez faire de votre piscine un bel espace détente :

Vous disposez d’un petit jardin ?

Nos mini-piscines sont idéales pour vous permettre de profiter de bains fraicheur et de moments de relaxation. Le modèle Lola mini, Sara mini ou Emilie mini sauront vous séduire avec leurs escaliers intégrés, parfaits pour se délasser en fin de journée.

Vous souhaitez une piscine plus familiale ?

Chacun de nos modèles est déclinable en de multiples dimensions. En équipant votre piscine d’un escalier, elle devient alors multi-zones. Vous pouvez profiter de vos pauses détente tout en gardant un œil sur les enfants qui jouent de l’autre côté de la piscine.

Vous avez envie d’une grande piscine ?

Bien souvent imaginée comme dédiée aux plus sportifs, une grande piscine peut aussi se parer de ses meilleurs atouts pour vous permettre profiter de pauses détente bien méritées. Découvrez le modèle Emilie dans sa version couloir de nage, équipée de l’escalier Square. Vous disposez de deux espaces détente pour récupérer après vos séances d’entrainements.

Quels équipements pour une relaxation optimale ?

  • Un escalier pour se prélasser dans l’eau : qu’il soit à l’intérieur (intégré) ou à l’extérieur (en option) de la forme de votre piscine, l’escalier sera votre meilleur atout pour vous offrir des moments de détente. Profitez des places assises pour vous installer confortablement et vous accorder des pauses bien méritées.
  • La balnéothérapie : Votre escalier peut s’agrémenter de buses balnéo (en option) pour encore plus de confort.
  • Une eau à température idéale : Prolongez la saison des baignades à l’aide de nos équipements permettant de maintenir l’eau de votre piscine à la température souhaitée : Pompe à chaleur, couverture solaire, abri de piscine, à vous de choisir en fonction de vos envies et de votre budget.

Quelle est la profondeur idéale pour une piscine plaisir ?

Pour profiter de baignades plaisir, l’idéal est de disposer d’un fond à 1,20 m de profondeur :

  • Sur l’ensemble de la surface de la piscine grâce à un fond plat.
  • Sur une partie du bassin grâce à la mini-fosse qui crée deux zones distinctes : d’un côté un petit bain à 1,20 m de profondeur ; de l’autre une fosse pouvant descendre jusqu’à 1,80 m, pour vous permettre de plonger en toute sécurité.

Si vous aussi, vous souhaitez vous offrir votre espace détente, nous vous accompagnons et vous conseillons lors d’une étude d’implantation personnalisée afin de réaliser votre projet piscine sur-mesure.
 

Jetez-vous à l’eau !

Les champs marqués d’un * sont obligatoires

leader européen des piscines en kit

Nous sommes présents dans plus de 29 pays à travers le monde et reconnus pour la qualité de nos produits, la fiabilité de nos services, mais aussi pour notre compétitivité exceptionnelle

20 ans

de garantie de la structure*

+45 ans

d’expérience de fabricant

+20%

de valeur de patrimoine

+120 000

clients heureux