Aujourd’hui tout le monde a le droit d’avoir une piscine, même les propriétaires de petits terrains. Avec seulement 50 m2 de jardin, vous pouvez vous aussi profiter d’une belle piscine pour vous rafraîchir, faire du sport ou jouer. Les formes et les équipements varient pour vous proposer LA piscine qui s’adaptera à vos envies et votre jardin.

Petite piscine, mini piscine : Kézako ?

Ces deux types de piscine de petite surface se caractérisent principalement par leur taille. Une petite piscine se situera entre 10 m2 et 20 m2 et une mini piscine fera moins de 10 m2.

Niveau formalités, les mini piscines de moins de 10 m2 présentent un réel avantage, vous n’avez pas de déclaration de travaux à faire.

Ces piscines pour petit jardin ont tout des grandes. Vous souhaitez avoir une piscine simplement pour vous détendre ou vous rafraîchir, elle s’équipe d’un escalier intégré ou sortant et de buses balnéo. Vous êtes sportif, il suffit d’un système de nage à contre-courant et d’un aquabike et vous voici parés pour vos séances d’entrainement.

Ainsi, il n’y a plus de limite pour faire de votre petit jardin un bel espace détente dont profitera toute la famille.

Mini piscine coque, acier, béton : que choisir ?

Pour réaliser votre mini piscine, il existe différentes techniques de construction :

Petite piscine et mini piscine acier

Ce type de piscines en panneaux modulaires, livré sur une palette, est idéal pour les terrains les plus difficiles d’accès. De plus, grâce à cette solution, vous pouvez monter vous-même votre petite piscine en kit. Ainsi vous faites l’économie de la main d’œuvre, vous permettant de profiter d’une belle piscine moins chère ou mieux équipée.

Petite piscine et mini piscine coque

Réalisée en polyester, la mini piscine coque offre les mêmes caractéristiques qu’une piscine coque dite “classique”. Fabriquée à partir d’un moule prédéfini et livré en un bloc, son installation nécessite l’intervention d’un professionnel.

Petite piscine et mini piscine béton

Ce type de réalisation est conçue et maçonnée sur-mesure (en béton armé, projeté ou coulé). Ces piscines doivent être réalisées par un professionnel pour vous assurer un résultat de qualité.

Grâce au procédé Piscines Waterair de piscine en kit en acier, votre petite piscine se personnalise à votre guise. Sur-mesure, elle s’adapte aisément à votre terrain et s’installe facilement en quelques jours seulement. Sa structure garantie 20 ans* vous assure de faire le choix d’une belle piscine qui tiendra dans le temps.

Petite piscine creusée, enterrée ou semi-enterrée, quelles sont les possibilités ?

Une seule et simple réponse : Tout est possible ! Peu importe leur taille, les piscines Waterair s’intègrent à tous les types de terrains même en forte de pente. Même si votre jardin est atypique, pentu, escarpé, vous trouverez la piscine qui vous convient le mieux.

Découvrez nos modèles de mini piscines :

Modèle Olivia mini Sara mini Lola mini Emilie mini Barbara mini
Type Mini piscine Mini piscine Mini piscine Mini piscine Mini piscine
Longueur 4,23 m 3,88 m 3,75 m 3,36 m 3,66 m
Largeur 2,37 m 2,71 m 2,96 m 2,89 m 2,71 m
Surface 9 m2 10 m2 9 m2 10 m2 9 m2

Les piscines Waterair sont à la taille de vos envies. Faisons connaissance pour construire ensemble votre projet de piscine lors d’une étude d’implantation personnalisée et gratuite.

Jetez-vous à l’eau !

J’autorise Waterair à me faire parvenir des offres commerciales (dont les tarifs) :
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Vos données sont collectées par Groupe Waterair dans le cadre de votre demande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible en bas de page de notre site internet

leader européen des piscines en kit

Nous sommes présent dans plus de 29 pays à travers le monde et reconnus pour la qualité de nos produits, la fiabilité de nos services, mais aussi pour notre compétivité exceptionnelle

20 ans

de garantie de la structure*

50 ans

d’expérience de fabricant

+20%

de valeur de patrimoine

125 000

clients heureux