Faire construire une piscine couverte

Il existe différentes manières de couvrir sa piscine. Elle peut être construite en intérieur pour vous baigner toute l’année ou couverte par un abri ou une couverture pour vous faire profiter de votre piscine plus longtemps. Les solutions de couverture qui existent sur le marché ont de nombreuses caractéristiques : elles sécurisent la piscine, protègent l’eau des pollutions extérieures, préservent sa température, voire l’augmentent, etc. Ce conseil est là pour vous aider à choisir la solution qui correspond à votre budget et vos envies.

Prix piscine couverte : quels budgets pour couvrir ma piscine ?

Pour votre piscine enterrée couverte, un large choix s’offre à vous. Pour vous aider dans votre décision, il vous suffit de définir 3 points essentiels :

  • Quels usages je souhaite faire de ma piscine ?
  • Quel budget je souhaite allouer à ce projet ?
  • Quelles fonctionnalités j’attends d’une couverture ?

En répondant à ces questions, vous pourrez définir la technologie qui vous convient le mieux parmi les différents systèmes sur le marché :

Comment couvrir sa piscine Waterair ?

Système Avantages
La piscine intérieure Baignade toute l’année
Eau chauffée
Piscine sécurisée
Aucun hivernage
Création d’une nouvelle pièce de vie
L’abri haut Baignade de Mai à Septembre
Une eau chauffée gratuitement jusqu’à +8°C
Une piscine sécurisée et protégée des pollutions extérieures.
Création d’une nouvelle pièce de vie : vous pouvez vous tenir debout en dessous de ce type d’abri
L’abri bas Baignade de Mai à Septembre
Une eau chauffée gratuitement jusqu’à +8°C
Une piscine sécurisée et protégée des pollutions extérieures
Ce type d’abri vous permet de vous baigner dessous même s’il est fermé
La couverture multifonctions solaire type Solae Waterair® Baignade de Mai à Septembre
Une piscine chauffée jusqu’à +9°C
Une eau protégée des pollutions extérieurs
Une piscine sécurisée.
Facilité de manipulation
Un design discret
Peu d’encombrement en bout de bassin
Un hivernage qui permet de réduire la consommation de produits et d’électricité
La couverture à barre Une piscine sécurisée
Protection de l’eau des pollutions extérieurs
Assure l’hivernage de la piscine
La couverture à bulle Aide au maintien de la température de l’eau
Facilite l’entretien

Grâce à sa technologie de piscine en kit brevetée, vous pouvez bien couvrir votre piscine tout en respectant votre budget. En choisissant de monter votre piscine vous-même, vous réalisez jusqu’à 50% d’économie sur la main d’œuvre pour une piscine moins cher ou mieux équipée.
Pour répondre à tous les besoins, nous avons développé une large gamme d’équipements pour couvrir votre piscine Waterair :

 

Abri bas

Une fois fermé, l’abri permet de sécuriser totalement votre piscine, mais pas que. Il représente 4 avantages non négligeables :

  • il sécurise
  • il chauffe l’eau de la piscine jusqu’à plus de 9° de façon écologique
  • il simplifie l’entretien de la piscine en évitant les pollutions extérieures
  • il permet l’économie de produits de traitement.

Couverture Solae Waterair®

Multifonctions, cette couverture protège, sécurise et chauffe votre piscine. Son design élégant s’intègre avec discrétion à votre aménagement paysager. Ses panneaux translucides laissent apparaître votre piscine même lorsque la couverture est fermée. La nuit vous gardez la magie de votre piscine illuminée tout en profitant des avantages d’avoir une piscine couverte. De plus, grâce à ses panneaux opaques amovibles, vous pourrez hiverner votre piscine simplement et économiser sur l’électricité et l’utilisation de produits.

Couvertures multi-saisons à barres Coverwat® et Watertop

Très résistante, la couverture à barres permet de faciliter l’entretien de votre piscine en la protégeant des salissures et en limitant la prolifération d’algues. Elle maintient aussi la température de votre eau. Evidemment, elle est utile en cas de chute, seulement si elle couvre la piscine entre chaque baignade. Combiné à une pompe à chaleur, votre couverture à barres sera un véritable atout pour profiter de votre piscine plus longtemps.

Bâche à bulle

Cette couverture capte les calories du soleil, réchauffe gratuitement votre eau pour vous permettre de profiter plus longtemps de votre piscine (en saison, vous pouvez gagner jusqu’à 4°) et la protège des pollutions.

Vous pouvez couvrir votre piscine dès sa mise en eau ou vous équiper plus tard. Nos conseillers commerciaux salariés et formés par Piscines Waterair seront à votre écoute et vous accompagneront dans la conception de votre projet lors d’une étude d’implantation personnalisée et gratuite.

Jetez-vous à l’eau !

J’autorise Waterair à me faire parvenir des offres commerciales (dont les tarifs) :
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Vos données sont collectées par Groupe Waterair dans le cadre de votre demande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible en bas de page de notre site internet

leader européen des piscines en kit

Nous sommes présent dans plus de 29 pays à travers le monde et reconnus pour la qualité de nos produits, la fiabilité de nos services, mais aussi pour notre compétivité exceptionnelle

20 ans

de garantie de la structure*

50 ans

d’expérience de fabricant

+20%

de valeur de patrimoine

125 000

clients heureux