Personnalisez votre bassin en choisissant un fond de piscine adapté à vos besoins et à vos envies.

Que vous soyez plutôt sportif, adepte des plongeons, amateur de jeux aquatiques ou que vous préfériez la natation « plaisir », chaque fond de piscine, de part sa forme, correspondra à vos attentes.

Le fond plat de 1,20 m, permet de bénéficier de la même hauteur d’eau dans tout le bassin. Il est particulièrement indiqué pour les familles avec des enfants et pour ceux appréciant jouer et flâner dans l’eau. Il existe en version 1,50 m pour certains modèles, moins adapté pour les enfants et personne de petite taille.

Le fond de piscine incurvé, pouvant aller jusqu’à 1,80 m de profondeur, séduit quant à lui par son côté « multifonctions », tout en offrant un maximum de sécurité au bord de la piscine grâce à ses pentes douces. Le fond incurvé n’est pas disponible sur les modèles Elsa et Sofia.

Le profil mini-fosse s’adapte au plus grand nombre : elle présente deux espaces de baignade, une partie à fond plat idéale pour les plus petits et une fosse parfaite pour les sportifs et les adeptes de plongeons.

Enfin, le fond de piscine Grand Bain allant jusqu’à 2,4 m de profondeur, est particulièrement apprécié des baigneurs en quête de sensations fortes et des grands sportifs. À vous les sauts depuis le plongeoir et la nage en eaux profondes !

Jetez-vous à l’eau !

Les champs marqués d’un * sont obligatoires