Construire sa piscine soi-même

De l’élaboration de votre projet à la mise en eau, Piscines Waterair vous accompagne et vous conseille dans la construction de votre piscine. Découvrez comment construire votre piscine en kit facilement et donnez vie à votre projet.

Pourquoi choisir Waterair pour la construction de votre piscine ?

Faites confiance à Piscines Waterair et bénéficiez de conseils personnalisés pour construire une piscine adaptée à vos envies et à votre budget, qui s’intègre harmonieusement dans votre jardin, quelle que soit sa configuration.

Réalisez une étude d’implantation avec votre conseiller commercial pour déterminer l’emplacement idéal pour construire votre piscine. Choisissez votre modèle parmi des dizaines de piscines personnalisables et profitez d’un accompagnement sur mesure tout au long de la construction de votre piscine en kit, qu’importe la formule choisie.

Car, du traçage de l’emplacement à la mise en eau, Piscines Waterair vous aide à concrétiser votre projet en toute sérénité pour que vous puissiez enfin profiter de la piscine de vos rêves.

En effet, choisir Piscines Waterair, c’est bénéficier d’un accompagnement sur mesure par des équipes dédiées. Waterair vous guide et vous conseille :

 

Comment construire sa piscine soi-même avec Waterair ?

Waterair a développé un concept unique pour vous simplifier la vie et vous aider à monter votre piscine, en respectant votre budget et les contraintes de votre terrain. Grâce à notre large offre de piscines de différentes formes et tailles entièrement personnalisables, nous rendons la simplicité accessible à tous.

L’installation d’une piscine Waterair comprend plusieurs étapes, faciles à mener par vous-même. Pour vous guider, vous bénéficiez d’une notice personnalisée, qui vous accompagne à chacune des étapes du montage de votre piscine en kit.

Après avoir réalisé le traçage et le terrassement, vous montez la structure de votre piscine en assemblant les différents panneaux en acier ondé qui la composent. Vous pouvez ensuite installer l’escalier de votre piscine, qui sera supporté par des tubes en PVC. Puis, une chape de propreté de 5 cm doit être coulée.

Il ne vous reste plus qu’à aplanir votre terrain et à sceller quelques pièces avant de procéder au remblayage. Ensuite, les experts Waterair s’occuperont de poser le liner. Vous aurez alors toute la latitude pour réaliser vos finitions (pose de margelles, plage de piscine…).

Vous souhaitez davantage d’accompagnement ? Piscines Waterair propose plusieurs formules pour bénéficier de l’aide de professionnels à une ou plusieurs étapes de la construction de votre piscine. L’offre s’ajuste à vos besoins et à votre budget.

Pour construire votre piscine encore plus simplement, Waterair dispose même d’une solution clé en main, où nos partenaires labellisés s’occupent intégralement du montage de votre piscine en kit. Vous n’avez plus qu’à plonger !

Montage piscine 3D

Demander une étude d’implantation gratuite

 


Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Vos données sont collectées par Groupe Waterair dans le cadre de votre demande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible en bas de page de notre site internet

leader européen des piscines en kit

Nous sommes présents dans plus de 29 pays à travers le monde et reconnus pour la qualité de nos produits, la fiabilité de nos services, mais aussi pour notre compétitivité exceptionnelle

20 ans

de garantie de la structure*

50 ans

d’expérience de fabricant

+20%

de valeur de patrimoine

125 000

clients heureux